mardi 8 juin 2010

Photos des façades cour et Henri Dunant




Voici quelques photos prises le 7 Juin 2010 de l'avancement des travaux de ravallement.
Côté cour : Le ravallement ne cache pas les rideaux!!!
Il faut que chacun agisse et réagisse pour changer de rideaux.
Nous comptons sur les prpriétaires qui se reconnaitront pour faire le nécessaire rapidement.
Le Conseil Syndical.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

on ne peut pas forcer une personne a installer ou changer des rideaux,si les occupants se sentent bien comme ça nous ne pouvons rien y faire;et heureusement d'ailleurs !

Anonyme a dit…

Il serait bon que les anonymes (ceux qui ne signent pas leur message) et qui pensent que seul l'intêret d'une personne compte au détriment des règles les plus élémentaires de vie en copropriété, celles qui consistent à mettre des rideaux propres et non des morceaux de tissus qui pendent, se manifestent auprès du conseil syndical afin d'échanger.Ainsi ils indiqueront comment on peut bien se sentir en regardant de la cour ou de la rue ce qu'il y'a aux fenêtres .Dans une copropriété,on n'est pas seul.Durant plusieurs années ,la résidence a eu mauvaise réputation.Il faut que cette image disparraisse.Le fait de mettre des rideaux propres,pour ceux qui souhaitent vendre un jour,est un plus. Le ravallement n'a pas été fais afin d'avoir une façade avec n'importe quoi aux fenêtres.Chacun est libre de de choisir sa couleur,mais doit mettre quelque chose de convenable.
Ce commentaire ,comme le premier qui parlait de la couleur du string ou du slip ,doit provenir de la même personne.
Le conseil syndical.

Anonyme a dit…

de 1=non ce commentaire ne provient pas de la personne qui a parler de string ou de slip ( d'ailleur ou est t'il ce commentaire ? )
de 2 = il ne me semble pas avoir dit que " seul l'interet d'une personne compte au detriment des regles les plus elementaires de vie en copropriete".je dit juste que chacun est libre de faire ce qu"il veut chez lui,tant que sa ne gene personne.ont peus aussi forcer les gens a mettre des paillassons devant leur portes et tant qu'ont y est une plaque BIENVENUE aussi sur la porte.ce seras un plus aussi pour ceux qui desiront vendre un jour. bref rien de bien interressant ne resortiras de cette discution.bonne continuation merci.

Conseil Syndical a dit…

On ne sait toujours pas qui vous êtes?
Pourriez-vous vous faire connaître?
Cela simplifiera les choses.
Le Conseil Syndical.

Anonyme a dit…

cela simplifirait les choses si l'action du conseil syndical s'arrete "aux conseils". Et non à faire la morale. De la morale venant de personnes qui n'ont pas de parole. En effet, la SCI Salengro etait representé par le conseil syndical. Le conseil Syndical a voté pour la réalisation de travaux, alors que la SCI Salengro ne souhaitait pas ces travaux. QUELLE HONTE !!! Et ca veut représenter les coproprietaires. Si c'est comme ça, gardez les pour vous vos conseils à 2 balles.