dimanche 11 mai 2008

Les caves de la copropriété





Bonjour à tous et à toutes,
Les 5 caves de la copropriété sont occupées illégalement par certains résidents.
Malgré un courrier adressé à chacun ,et mis à part une personne qui a reconnu occuper une cave de la copropriété et qui souhaite la louer car elle est dans le besoin et une autre personne qui l'a eu par le gardien qui lui a désignée après son achat, rien n'a bougé.
Cela veut dire que 5 caves sont occupées illégalement par des personnes qui n'en possède pas et que ces personnes se moquent de la copropriété.
On peut se poser la question de savoir comment ces personnes ont eu ses caves?Qui leur a donné l'autorisation?
Ce point sera mis à l'ordre du jour prochainement avec le syndic et le conseil syndical.
Ces caves sont verrouillées et occupées illégalement. Nous vous demandons donc une nouvelle fois de les vider car elles vont servir à l'usage de la copropriété et non à l'usage privée de certaines personnes.Il n'est pas possible de s'approprier le bien de la communauté pour soi. Nous espérons que ce point sera réglé avant la fin du mois de Mai 2008.
Le conseil syndical.

3 commentaires:

jean a dit…

cela s'appelle du squattage et la loi l'interdit.
aussi, il faut prendre des mesures radicales.

Anonyme a dit…

et si possible des mesures qui n'entrainent pas de frais à la coproprieté!!
Je m'engage à venir avec un véhicule+remorque pour mettre à la dechetterie le contenue de ces caves SI LES SQUATTEURS NE RETIRENT PAS LEURS AFFAIRES APRES UNE DATE QUI SERA DEFINIE ET PREALABLEMENT INDIQUEE A L'ENTREE DE L'IMMEUBLE.

Anonyme a dit…

Le syndic LANGLOIS avec l'aide du conseil syndical va envoyer le plan des caves à tous les copropriétaires et résidents afin qu'ils reconnaissent leur cave.A la suite de cela,une date sera fixée afin que les caves de la coproriété soient vidées dans un délai de 10 jours.Si celles-ci ne sont pas vidées par les ocupants,une intervention de serrurier pour l'ouverture des portes aux frais de l'occupant sera mise en oeuvre.Le contenu de la cave illégalement occupé sera mis en decheterrie aux frais encore de l'occupant.Des informations vous parviendront prochainement.Cette occupation est illégale.Le conseilsyndical.